Taureau : Votre horoscope pour 2023

Avenirtel | Horoscope

2023 sera une période de décisions importantes pour les Taureaux. 

Homme Taureau : Votre horoscope pour 2023

Dès le début de l'année, l'homme Taureau sera amené à rencontrer quelques difficultés. Très probablement cela affectera votre travail et vos affaires. 2023 vous réserve bien des surprises : elle s’annonce comme une année faite de montagnes russes.

En janvier, il vous faudra peut-être vous adapter à de nouvelles conditions de vie, renforcer votre esprit, économiser vos forces et faire des plans avec une vision sur le long terme.

La période charnière pour les hommes Taureau sera celle des éclipses, qui auront lieu l'année prochaine le 20 avril (solaire) et le 5 mai (lunaire). Elles marqueront des évolutions importantes dans vos relations avec vos partenaires. Les éclipses seront suivies d'une phase de décisions capitales dans votre vie professionnelle. Il est presque certain que ces décisions transformeront la vie des hommes Taureau pour le mieux.

Le second semestre est également favorable à la mise en œuvre d’idées et de plans, même audacieux.

Des changements dans votre travail sont à prévoir en automne. Durant cette période, les hommes Taureau pourraient voir naître quelques désaccords avec leurs collègues. Le succès devrait tout de même être au rendez-vous d'ici la fin de l'année.

Femme Taureau : Votre horoscope pour 2023

Votre horoscope laisse présager de nombreuses opportunités en termes de réalisation sociale. Vous pourriez avoir de nouvelles perspectives d'évolution professionnelle. Il sera important de ne pas les manquer.

Les mois où vous devriez vous ménager et ralentir sont février, juin, juillet et août.

Vénus, la planète de l'amour et la souveraine du signe, sera dans la constellation du Taureau du 17 mars au 10 avril. C'est à ce moment-là que l'attraction des femmes Taureau et leur popularité auprès des hommes augmenteront. De nouveaux prétendants vont se faire connaître.

Le mois de mai pourrait être une période de test pour plusieurs de vos relations. En juin, des questions relatives à votre famille pourraient être traitées. La période du 10 juin au 10 juillet sera défavorable pour les femmes Taureau en ce qui concerne l'achat de biens ou un déménagement éventuel.

Les natives du Taureau célibataires auront de grandes chances de rencontrer leur âme sœur en 2023. Avec un haut degré de probabilité, cela se produira à l'automne ou vers la fin de l'année. Il y a de grandes chances pour que cette relation vous amène jusqu’au mariage.

Taureau : Votre horoscope amoureux pour 2023

Le printemps prochain sera une période faste pour les amours du Taureau.

Les mois de février, octobre et décembre seront également favorables à vos relations amoureuses. C'est pendant ces mois que la principale planète de l'amour, Vénus, créera une belle harmonie dans vos relations. La fin du mois d'octobre sera susceptible de vous apporter de nouvelles rencontres et parfois des romances tumultueuses. En décembre, une relation sérieuse pourrait s'établir.

Votre meilleure période karmique pour l'amour et la romance sera de la fin de l'été jusqu’au début de l'automne, lorsque Vénus rétrogradera. Du 23 août au 4 septembre, le Taureau sera mis à l'épreuve. Une certaine nostalgie quant à vos anciennes relations pourrait apparaître. Des rencontres inattendues avec des ex et des tentatives pour recommencer à zéro seront possibles. Tel est le pouvoir de Vénus lorsqu’il rétrograde.

Mais en été, il est conseillé au Taureau de laisser l’amour et la rêverie de côté, au profit de sa famille et de ses parents. Ces relations amoureuses de l'été pourraient vous apporter des problèmes et des déceptions.

Taureau : Votre horoscope santé pour 2023

Jusqu'à la mi-mai 2023, l'influence de Jupiter aidera les Taureaux à renforcer leur psychisme. Ceux d'entre vous qui traînent encore le poids de vieux problèmes psychologiques auront une chance de s'en débarrasser pour de bon.

Les Taureaux atteints de maladies chroniques devront être particulièrement attentifs à leur santé tout au long de l'année. Des aggravations seront possibles. Les périodes les plus dangereuses seront de mi-avril à début mai, ainsi que de fin octobre à mi-novembre 2023.

Les étoiles disent que de la mi-juin au début juillet, tous les Taureaux devraient réduire leur activité physique et éviter le stress. Les personnes souffrant de maladies cardiovasculaires devront être particulièrement prudentes. Des examens médicaux préventifs et des visites dans un sanatorium sont possibles en août ou en septembre. 

Les étoiles conseillent au Taureau de faire de l'exercice, du yoga et de la méditation en 2023. Il vous sera également nécessaire de contrôler votre alimentation et de vous en tenir à des régimes légers. Surtout dans la seconde moitié de l'année. Sinon, vous pourriez prendre du poids de façon excessive.

Taureau : Votre horoscope financier pour 2023

Au cours de la seconde moitié de l'année, Jupiter, la planète de la bonne fortune, aidera les Taureaux à améliorer leur situation financière. À partir du 16 mai et jusqu'à la fin de l'année, elle passera dans votre constellation, vous offrant de nouvelles opportunités pour augmenter vos revenus. Cependant, les périodes d'éclipses du Soleil et de la Lune pourraient apporter quelques difficultés et provoquer des changements qui obligeraient le Taureau à reconsidérer son budget familial.

Du 11 avril au 6 mai, des problèmes financiers pourraient survenir. Mais la bonne fortune ne vous quittera pas. Vous serez certainement en mesure de trouver une source de revenus complémentaires. De nouvelles connexions et de nouvelles connaissances surgiront et vous apporteront des avantages financiers indéniables.

Pendant la période de Vénus rétrograde (du 23 août au 4 septembre), le Taureau devra faire preuve de retenue dans ses dépenses et veiller à ne pas acheter de choses inutiles.

Le Taureau en 2023 : Conseils

Les thèmes les plus importants dans la vie du Taureau en 2023 seront les relations, la réalisation de soi et les activités professionnelles. Dès les premiers jours de janvier, une période d'importants changements internes débutera, qui durera jusqu'à la mi-juillet. Ce sera une période de responsabilité accrue où des décisions et des initiatives devront être prises. Dans vos interactions avec vos partenaires et vos proches, essayez de ne pas vous oublier et de ne pas essayer de résoudre les problèmes des autres au détriment de vos propres intérêts. En 2023, Uranus reste dans la constellation du Taureau, la planète du changement. Et il y en aura beaucoup. Les représentants du signe du Taureau devront donc être prêts à s'adapter à des conditions changeantes, faire preuve de plus de souplesse et de patience.

Plongez dans notre horoscope du jour du Taureau et soyez armé pour tous les avenirs possibles.

                   

 

778